Descriptif
Mobilhome 32M2 avec terrasse couverte.
2 chambres : 1 lit 2 personnes, 3 lits 1 personne.
Un coin cuisine four, four micro-ondes, frigo/congélateur, plaques de cuisson, appareil à raclette, fondue, centrifugeuse, appareil à croques et gaufres, balance de ménage, aspirateur, le mobil home est tout équipé pour les petits, lit parapluie+matelas, siège de bain, siège table, pot, poussette (mac laren), coussin à langer.
Séjour : télévision, chauffage, dans toutes les pièces + chauffage d'appoint à quartz infrablitz.
La literie est équipée de protèges matelas, mais vous trouverez en plus des protèges matelas et oreiller jetables pour chaque locataires (vous n'avez que vos draps et taies à emmener).
Lave-linge et sèche-linge dispo sur le camping.
L'extérieur :
Nous vous accueillons au cœur de la Haute Savoie, à proximité immédiate des stations de ski Morillon et Samöens. moins d'1 kilomètre, avec navettes gratuites depuis le camping.
Morillon Grand Massif est une station village de charme.
Station de ski familiale reliée au domaine skiable du Grand Massif qui offre 265 kilomètres de pistes de ski alpin et quelques 135 pistes tous niveaux réparties entre Morillon, Samoëns, Les Carroz, Flaine, SIxt Fer à Cheval.
Station de sports d'hiver, Morillon offre également des itinéraires de ski de fond et de raquettes à la portée de tous.
N'hésitez pas,un petit mail pour plus de renseignements.
Bonne journée, bien a vous Véronique
Nous sommes en Belgique, mais laissez nous votre téléphone, et nous vous contacterons.
Au cœur de la Haute Savoie, placé sur le versant ensoleillé de la Vallée du Haut Giffre,
Verchaix, est à proximité immédiate des stations de ski de Samoëns et Morillon ainsi que des grands axes de circulation (à moins d’une heure de Genève, Annecy, Lac Léman, Chamonix Mont Blanc…).
La présence de vignoble semble expliquer le nom de Verchaix car les vignerons montaient "vers les chais" pour ranger leurs outils. Verchaix obtient son autonomie par rapport à Samoëns en 1779 en fondant sa paroisse, puis le village est devenu une commune distincte sous le second empire, le 13 mai 1865 ; c'est alors que ses limites furent fixées.
Verchaix compte aujourd'hui 565 habitants nommés les "Lhottis" (terme dérivé de la "lhotte" qui servait à ramasser les raisins ou à remonter la terre du bas des champs vers leurs sommets).
Ses hameaux typiques, composés de chalets et de fermes aux balcons ajourés vous offrent le charme d'antan.