Tout au cœur du massif de l’Oisans, le Village Club d’Oz-en-Oisans constitue la... voir la suite >
Logements
Descriptif
Tout au cœur du massif de l'Oisans, le Village Club d'Oz-en-Oisans constitue la destination idéale pour des vacances à la montagne. Localisé dans la station d'Oz-en-Oisans, cet établissement niché à 1350 m d'altitude et proche du Parc National des Écrins vous promet des moments mémorables en Isère.
Dans son environnement naturel au milieu des sapins, le Village Club d'Oz-en-Oisans vous accueille pour un séjour de détente, de découverte et de repos. Alliant modernité et confort, l'établissement vous héberge dans des chambres spacieuses dotées de la connexion Wi-Fi. De plus, des services comme la restauration, le parking couvert ainsi que le coffre-fort à l'accueil rendent votre séjour plus agréable. Selon vos besoins, vous pouvez disposer de locations avec balcon afin d'admirer le panorama. Pour profiter pleinement de votre passage, rejoignez la piscine intérieure du club pour vous détendre. Si votre truc c'est le sport, pas de souci ! Le domaine dispose d'une salle tout équipée pour faire votre séance de musculation ou de fitness quotidienne. Par ailleurs, vous avez accès à un sauna, un hammam et un jacuzzi pour vous remettre de tous vos efforts. En plus des activités pour adultes, le Village Club d'Oz-en-Oisans met en place plusieurs animations pour les jeunes vacanciers. Les tout-petits comme les ados disposent de clubs qui leur organisent des activités ludiques et amusantes toute la saison.
En prenant des vacances au Village Club d'Oz-en-Oisans, vous prenez également rendez-vous avec la magnificence du département de l'Isère. Partie intégrante de ce coin d'Auvergne-Rhône-Alpes, la station d'Oz peut être le point de départ pour découvrir l'ensemble du territoire. Partez alors pour l'Alpe d'Huez pour faire de l'escalade. Si vous aimez la nature, explorez le Parc National des Écrins pour approcher au plus près la faune locale. Dans les villes, visitez les lieux culturels tels que le musée des Beaux-Arts de Grenoble ainsi que le musée d'Art sacré contemporain de Saint-Hugues-en-Chartreuse qui abrite l'œuvre d'Arcabas.