Descriptif
Très belle et spacieuse maison sur 4 niveaux située en bordure du petit village de Saint Dalmas le Selvage (au plus haut du département des Alpes Maritimes, à 1500m d'altitude).
Petit jardin plat avec salon de jardin et barbecue, elle comprend une entrée, une cuisine toute équipée avec four, plaques de cuisson, 2 réfrigérateurs-congélateurs, micro ondes, lave-vaisselle, lave-linge, nombreux ustensiles de cuisine, machine à pain, services à raclette.
Un vaste salon-salle à manger avec grande table de ferme et grande cheminée, un canapé-lit, TV, lecteur DVD, 2 magnétoscopes.
3 chambres à l'étage dont une donnant sur une grande terrasse abritée avec vue imprenable sur la montagne,
3 salles de bain, 3 WC.
Une grande chambre-dortoir aménagée de 30 m2 sous les combles avec 8 couchages supplémentaires, un salon avec canapé .Idéal pour les retrouvailles en famille et les groupes de randonneurs! Mobilier rustique et authentique, un très grand confort, un accueil chaleureux et le charme en plus !
L'extérieur :
Location à la semaine ou au week-end d'une grande maison de montagne à Saint Dalmas le Selvage, petit village classé, typique et authentique, à 90km de Nice et à 10 minutes seulement de l'accès aux pistes de la Station d'Auron.
La maison est facilement accessible en voiture et bénéficie d'une vue exceptionnelle sur les sommets et la vallée.
Le jardin clos en contrebas permet de se reposer ou de déjeuner à l'abri.
Nous proposons 2 formules de location à la semaine : pour 8-10 personnes (3 chambres) et pour 20-23 personnes (5 chambres avec un étage supplémentaire)
Les tarifs indiqués ne concernent que la grande capacité, merci de nous contacter pour les tarifs de la petite capacité.
Saint Dalmas le Selvage est le dernier village du département des Alpes Maritimes.
Situé à 1500 mètres d'altitude, il possède été comme hiver tous les charmes de la haute montagne.
Randonnées en raquettes, ski de fond, site de cascade de glace, ski alpin à seulement 7 kilomètres !
L'été, découvrez les superbes et nombreux itinéraires de randonnées pédestres bien balisés, les torrents, les lacs somptueux et les multiples activités estivales proposées par la station d'Auron (14 kilomètres) et le village de Saint Etienne de Tinée.
Vous pouvez découvrir aussi en voiture (et en été seulement !) la plus haute route d'Europe et passer le Col de la Bonette (2860 mètres) pour une petite escapade à Barcelonnette et la vallée de l'Ubaye.