Pour vivre des vacances mémorables en Corse, rendez-vous à la Résidence Acqua Linda de... voir la suite >
Logements
Descriptif
Pour vivre des vacances mémorables en Corse, rendez-vous à la Résidence Acqua Linda de Poggio-Mezzana. Se trouvant au lieu-dit Avillanella, cet établissement est l'endroit parfait pour profiter de tout ce que l'île de beauté a de meilleur. Proche du centre-ville et à 100m de la plage, il réunit tous les ingrédients pour un séjour de rêve.
Idéalement placée dans le village perché de Poggio-Mezzana, la Résidence Acqua Linda vous accueille dans des logements avec terrasse pour profiter de la vue sur la mer et les îles de l'archipel toscan. Pour les journées ensoleillées, des chaises longues vous attendent autour de la piscine pour bronzer ou juste farnienter. Par ailleurs, la plage se trouve juste à proximité pour profiter des joies de la mer. Baignade, paddle, kayak, planche à voile... rythmez votre séjour avec les activités balnéaires. A la résidence, vous pouvez accéder au terrain multisports ou au terrain de pétanque pour défier vos amis. Si vous êtes venus avec vos chérubins, emmenez-les sur l'aire de jeux pour enfants afin qu'ils puissent aussi occuper joyeusement leurs journées. Pour surfer sur Internet, vous pouvez vous connecter au Wi-Fi de l'établissement.
Durant votre séjour à la Résidence Acqua Linda, savourez toutes les spécialités gourmandes de la région. En allant notamment dans les restaurants comme La Vallicella, dégustez sans aucune retenue les fameux figatellu, brocciu, aziminu et fiadone. Bon appétit !
En venant du côté de Poggio-Mezzana pour vos vacances, prenez le temps de connaître un peu plus les curiosités de cette cité de l'île de beauté. Alors, pendant votre passage à la Résidence Acqua Linda, promenez-vous dans les rues pavées du village pour apprécier les belles maisons aux toits de lauzes. N'oubliez pas non plus de prendre quelques photos du superbe panorama sur les îles toscanes. Si vous aimez les belles pierres, visitez l'église Saint-Jean-Baptiste de style baroque et l'église Saint-Jean du XVe siècle.