Descriptif
En posant vos valises à Las Ramblas Guardia, vous prenez un séjour mémorable sous le soleil de l'Espagne. Localisée à Barcelone, capitale de la Catalogne et à juste 2 minutes de la plage, cette résidence du centre historique de la ville est propice au farniente et à la détente. Alors, n'oubliez pas les maillots de bain et la crème solaire !
C'est dans des appartements modernes et équipés que Las Ramblas Guardia vous reçoit. Seul, en famille ou entre amis, cet établissement est le parfait pied-à-terre pour profiter de Barcelone. Surtout, prélassez-vous sur la grande terrasse tout en admirant les alentours. Et si l'idée vous vient, vous pouvez y organiser des barbecues festifs en fin d'après-midi. Entre-temps, pensez à sortir un peu pour voir les attractions de la cité. Surtout, allez à la Sagrada Familia de l'architecte Gaudi. Faisant également partie des symboles de la capitale catalane, le Parc Güell surprend et offre une des plus belles vues de la ville. Si vous avez une petite soif, rendez-vous sur la Plaça Reial qui est entouré de nombreux bars. Et si la chaleur se fait de plus en plus sentir, profitez de la proximité de Las Ramblas Guardia avec la mer pour vous rendre sur la plage de Barceloneta. Sur place, nagez un bon coup dans la Méditerranée. C'est aussi l'occasion de faire du kitesurf ou juste bronzer au soleil. En retournant à la résidence, posez-vous un peu dans votre appartement tout en discutant avec vos amis sur les réseaux sociaux grâce au Wi-Fi de l'établissement.
Entièrement dédiée aux vacances, la ville de Barcelone dispose de nombreux atouts, dont une gastronomie réputée. En effet, pendant votre passage à Las Ramblas Guardia, laissez-vous tenter par les nombreuses spécialités de la Catalogne. Ainsi, en allant dans les restaurants comme le Can Sole, dégustez sans retenue le fameux jambon ibérique, l'escalivade, la bomba ou encore les épinards à la catalane.
En vacances à Las Ramblas Guardia, prenez le temps de découvrir la région de Barcelone. Tout d'abord, rendez-vous à Alella pour goûter aux vins du pays. Par la même occasion, visitez l'église Sant Feliu qui date de 993. Pour ce qui est de la nature, allez à Sant Miquel del Fai pour visiter des grottes ou pour se promener le long de ruisseaux. Surtout, ne manquez pas les chutes d'eau du Tenes. Enfin, Monestir de Sant Cugat se trouve au nord de Barcelone. Cet ensemble monastique construit à partir du IXe siècle mérite le détour.
Descriptif
Parking disponible sur réservation et avec supplément (à 2 minutes à pied).